Acte n° 256
Contre le déboisement des forêts au Kenya

La plupart de nos roses proviennent de la région du lac Naivasha au Kenya. Nous offrons aux familles de paysans qui travaillent dans ces plantations la possibilité de se procurer des fours à bois ultra-modernes à des prix avantageux.

Pour notre assortiment de fleurs, nous achetons des roses de la région du lac Naivasha au Kenya et nous voulons donc aider les familles qui y travaillent.

Dans cette région, les gens utilisent le bois comme combustible pour cuisiner. Ainsi, en promouvant ces fours de qualité, nous contribuons à limiter la déforestation, mais aussi à réduire la pollution de l'air dans les maisons des paysans, préservant ainsi leur santé et celle de leurs familles, et enfin à réduire les émissions de CO2 car ces fours consomment moitié moins de bois que les fours traditionnels. (Photo: Jeanine Reutemann)

  • Avec ces fours de cuisson ultramodernes, nous contribuons à réduire les émissions de CO2.
    Photo: Charly Rappo
  • Outre la réduction des émissions de CO2, les nouvelles installations de cuisson des familles de travailleurs protègent également leur santé.
    Photo: Charly Rappo
  • Ces poêles ultramodernes n'utilisent que la moitié moins de bois de chauffage que les poêles ordinaires et ont donc plusieurs effets positifs.
    Photo: Charly Rappo
  • Les habitants de la région autour et près du lac Naivasha n'utilisent le bois que pour cuisiner.
    Photo: Charly Rappo
  • Comme les habitants de la région du lac Naivasha utilisent presque exclusivement du bois pour cuisiner, les forêts locales sont menacées par la déforestation.
    Photo: Charly Rappo
  • Les meilleurs fours réduisent également la pollution de l'air dans les maisons des familles de travailleurs.
    Photo: Charly Rappo
  • Grâce à la réduction de la pollution de l'air dans les maisons des producteurs de roses, la santé des travailleurs est également améliorée.
    Photo: Charly Rappo
  • Ces poêles ultramodernes réduisent les émissions de CO2, utilisent la moitié moins de bois de chauffage et favorisent la santé des rosiers.
    Photo: Charly Rappo
  • Pour les familles des rosiéristes, nous offrons l'accès à des chefs ultra-modernes, à bas prix et ultra-modernes.
    Photo: Charly Rappo

Nos partenaires

Plus d’actes relatifs à ce thème

Es ist ein Fehler aufgetreten!
Die Daten konnten nicht abgerufen werden, bitte laden Sie die Seite erneut.