Acte n° 352
Notre sac réutilisable pour les fruits et légumes en vente

Dans nos supermarchés, nous proposons des Multi-Bag, des sacs réutilisables conçus spécialement pour les fruits et légumes. Une véritable innovation fabriquée à partir de cellulose certifiée FSC et munie du label Oecoplan.

Avec le Multi-Bag, nous proposons un sac réutilisable pour les fruits et légumes, composé de cellulose FSC et conforme aux directives d'Oecoplan.

Réutilisables à l'infini, nos Multi-Bag constituent une alternative écologique aux sachets en plastique à usage unique et peuvent être lavés à 30° C en machine.

Les sacs réutilisables «Multi-Bag» sont fabriqués en Lenzing Modal®, une fibre à base de cellulose. Ce matériau se révèle très intéressant car la production et la transformation de fibres de cellulose demandent beaucoup moins d'eau et d'énergie que la fabrication de coton.

Par ailleurs, le Lenzing Modal® est obtenu à partir de copeaux de bois de hêtre issu d'éclaircies pratiquées dans des forêts d'Europe centrale certifiées FSC et donc gérées dans le respect du développement durable.

Leur utilisation est des plus simples

Pesez d'abord les légumes ou les fruits, puis remplissez les produits dans le Multi-Bag, puis apposez les étiquettes de prix sur le Multi-Bag et payez à la caisse.
  1. Pesez les fruits ou légumes (sans Multi-Bag)
  2. Placez les produits dans le Multi-Bag
  3. Collez la/les étiquettes prix sur le Multi-Bag
  4. Payez en caisse

Les Multi-Bag sont vendus par 3 et sont disponibles dans les grandes Coop, au rayon fruits et légumes.

Nos partenaires

Nos marques propres et labels

Plus d’actes relatifs à ce thème

Es ist ein Fehler aufgetreten!
Die Daten konnten nicht abgerufen werden, bitte laden Sie die Seite erneut.