Acte n° 345
Nous soutenons les camps pour les jeunes dans toute la Suisse

Les organisateurs de camps pour les jeunes le savent depuis longtemps: chaque année, nos cartes de rabais dédiées permettent à de nombreux groupes scolaires, scouts et autres de réaliser des économies.

Coop soutient les camps pour les jeunes dans toute la Suisse.

Dans le domaine du sponsoring, nous ne nous contentons pas de soutenir quelques grandes manifestations: depuis plus de 20 ans, nous apportons un soutien financier à quelque 3500 camps chaque année. En accordant une réduction de 10% sur les achats effectués pour ces camps, nous allégeons le budget des associations et des œuvres pour la jeunesse, des scouts et des groupes scolaires. Et en fonction de la taille du camp, nous remettons aussi des bons d'achat.

Ces offres sont réservées aux camps d'une durée supérieure à trois jours. Les associations pour handicapés et les organisations caritatives peuvent également obtenir une carte de rabais pour les camps en adressant une demande écrite à la région dont elles dépendent. Grâce à nous, entre 70'000 et 90'000 participants à des camps profitent ainsi chaque année de coûts réduits. (Photo: Martin Heimann)

Plus d’actes relatifs à ce thème

Es ist ein Fehler aufgetreten!
Die Daten konnten nicht abgerufen werden, bitte laden Sie die Seite erneut.