Acte n° 280
De l'aide pour ceux qui en ont besoin

Coop est désormais partenaire officiel de la Croix-Rouge suisse (CRS). Coop et la CRS ont en effet décidé, en 2015, de consolider leur collaboration qui dure déjà depuis plusieurs années afin d'aider rapidement et simplement les personnes dans le besoin.

Coop travaille en étroite collaboration avec la Croix-Rouge suisse (CRS) depuis de nombreuses années.

Ce partenariat privilégié avec la CRS nous permet de contribuer de façon encore plus ciblée aux mesures d'aide d'urgence et de reconstruction en cas de catastrophes en Suisse et à l'étranger. Grâce à son réseau mondial, la CRS garantit que les dons arrivent au bon endroit. Le partenariat entre Coop et la CRS lie deux entreprises suisses de longue tradition et au succès incontesté, qui entendent venir en aide aux personnes dans le besoin, en Suisse et à l'étranger.

Parallèlement, nous continuons d'apporter notre soutien à l'action 2 x Noël de la CRS sous la forme de dons alimentaires d'une valeur d'un demi-million de francs, comme nous le faisons chaque année depuis 1996. Afin de pouvoir renforcer notre soutien à «2 x Noël», nous avons décidé, à compter de Noël 2017, d'intégrer le cercle des responsables de l'opération. (Photo: IFRZ)

  • Nous sommes un partenaire officiel de la CRS depuis 2015 et nous avons intensifié notre coopération depuis lors.
    Photo: Stefan Bohrer
  • Grâce à ce partenariat intensifié avec la CRS, nous pouvons apporter une contribution plus ciblée à l'aide d'urgence et à la reconstruction en cas de catastrophe dans le pays et à l'étranger.
    Photo: Stefan Bohrer
  • Avec son réseau mondial, la SRK veille à ce que les dons arrivent au bon endroit.
    Photo: Georgios Kefalas
  • Avec Coop et la SRK, deux entreprises traditionnelles et prospères se rencontrent dans le cadre d'un partenariat qui profite aux personnes dans le besoin en Suisse et à l'étranger.
    Photo: Heiner H. Schmitt
  • En même temps, nous continuons d'appuyer la campagne 2 x Noël de la SRC, qui existe depuis longtemps.
    Photo: Heiner H. Schmitt
  • Pour ce faire, nous donnons chaque année un demi-million de francs de marchandises. Nous vivons cet engagement depuis 1996.
    Photo: Heiner H. Schmitt
  • Nous avons décidé de devenir le sponsor de
    Photo: Heiner H. Schmitt
  • Avec cette coopération, Coop veut être en mesure d'aider les personnes dans le besoin rapidement et facilement.
    Photo: Heiner H. Schmitt

Plus d’actes relatifs à ce thème

Es ist ein Fehler aufgetreten!
Die Daten konnten nicht abgerufen werden, bitte laden Sie die Seite erneut.