Acte n° 243
Au Maroc, nous voyons plus loin que le bout de nos champs

Avec nos producteurs de légumes de la région de Souss-Massa-Drâa au Maroc, nous avons déjà exploré toutes les possibilités d’économiser l’eau pour l’irrigation. Nous faisons maintenant profiter les autres habitants de la région de nos efforts.

Dans le cadre d'un projet pilote, Coop a commencé l'irrigation goutte à goutte dans la région du Souss-Massa-Drâa au Maroc.

Dans le cadre d’un projet-pilote, nous allons construire des bassins de récupération des eaux, une installation de retraitement des eaux usées ainsi qu’un système d’irrigation au goutte-à-goutte dans les champs environnants. Un jardin pédagogique a également été aménagé. Ce projet, qui vise à faire des économies d’eau dans tout le bassin versant, se déroule dans le cadre du programme DeveloPPP.de mis en œuvre en collaboration avec la société allemande de coopération internationale (GIZ) GmbH et Aquasis. (Photo: Heiner H. Schmitt)

  • Dans le cadre d'un projet pilote, Coop a construit un bassin de collecte d'eau et une station d'épuration des eaux usées dans la région de Souss-Massa-Draa au Maroc.
    Photo: Heiner H. Schmitt

Nos partenaires

Plus d’actes relatifs à ce thème

Es ist ein Fehler aufgetreten!
Die Daten konnten nicht abgerufen werden, bitte laden Sie die Seite erneut.