Acte n° 21
Plus de 100 ans de conditions de travail équitables

En tant que premier détaillant suisse, nous avons adopté en 1914 une convention collective de travail (CCT). Depuis 1907, nous sommes une des premières entreprises à posséder une caisse de pension.

De conditions de travail équitables chez Coop.

Notre CCT offre les meilleures conditions de travail parmi les détaillants suisses et, grâce à cinq partenaires sociaux, bénéficie du plus large soutien dans la branche. Nos salaires de référence s’appliquent dans toute la Suisse, même dans les régions à bas salaire. En outre, en ce qui concerne le commerce de détail, nos collaborateurs profitent de réductions et d’offres personnelles des plus généreuses.

Le syndicat Unia a publié une étude indépendante menée par l’agence de notation indépendante Inrate pour comparer les conditions de travail des six plus grands détaillants suisses. Selon cette dernière, Coop l’emporte au classement général. Ce qui nous distingue, ce sont avant tout nos prestations sociales et la conciliation de la vie professionnelle et de la vie familiale, notamment grâce au soutien pour la garde des enfants et pour le partenariat social. (Photo: Heiner H. Schmitt)

Nos partenaires

Plus d’actes relatifs à ce thème

Es ist ein Fehler aufgetreten!
Die Daten konnten nicht abgerufen werden, bitte laden Sie die Seite erneut.