Acte n° 147
Nos veaux Natura-Veal grandissent auprès de leur mère

Notre viande de veaux élevés sous la mère est un modèle à suivre. En collaboration avec l’association Vache mère Suisse, nous avons développé et commercialisé le label Natura-Veal en 2008.

Les veaux du programme Natura-Veal de Coop grandissent auprès de leur mère, se nourrissent d’herbe fraîche au pré et de lait maternel directement au pis.

Les veaux du programme Natura-Veal grandissent auprès de leur mère, se nourrissent d’herbe fraîche au pré et de lait maternel directement au pis. Grâce à l’élevage sous la mère, les prés sont utilisés et entretenus de manière durable et respectueuse des ressources naturelles. Des contrôles indépendants réalisés par Beef Control ainsi que des contrôles d’échantillons sans préavis par le service d’inspection de la Protection Suisse des Animaux (PSA) garantissent que les directives strictes de l’élevage sous la mère sont respectées. (Photo: Heiner H. Schmitt)

  • Les veaux du programme Natura-Veal.
    Photo: Heiner H. Schmitt
  • Natura-Veal de Coop: Les veaux se nourrissent d’herbe fraîche au pré et de lait maternel directement au pis.
    Photo: Heiner H. Schmitt
  • Coop: Les veaux du programme Natura-Veal grandissent auprès de leur mère, se nourrissent d’herbe fraîche au pré et de lait maternel directement au pis.
    Photo: Heiner H. Schmitt
  • Natura-Veal: Viande de veaux élevés sous la mère.
    Photo: Heiner H. Schmitt
  • Grâce à l’élevage sous la mère, les prés sont utilisés et entretenus de manière durable et respectueuse des ressources naturelles.
    Photo: Heiner H. Schmitt
  • Natura Veal de Coop: Viande de veaux élevés sous la mère.
    Photo: Heiner H. Schmitt
  • Natura-Veal: d’inspection de la Protection Suisse des Animaux garantissent que les directives strictes de l’élevage sous la mère sont respectées.
    Photo: Heiner H. Schmitt

Nos partenaires

Nos marques propres et labels

Plus d’actes relatifs à ce thème

Es ist ein Fehler aufgetreten!
Die Daten konnten nicht abgerufen werden, bitte laden Sie die Seite erneut.