Acte n° 146
Nous employons quelque 85'000 talents

Notre Stratégie du personnel 2020+ est basée sur les tendances sociales, sur les changements technologiques, sur les conditions politiques et économiques et sur l'évolution démographique.

Coop emploie quelque 85’000 talents et se fonde sur une culture d'entreprise soutenant une solide reconnaissance à l'égard des collaborateurs.

Sensibiliser nos collaborateurs aux mutations technologiques et leur assurer une formation et une évolution professionnelle adaptées constitue un point essentiel à nos yeux. En formation initiale, nous soutenons le développement de nouveaux métiers tels que l'agent relation client ou le restaurateur de systèmes. De plus, grâce à des formations en ligne, nous habituons tous nos collaborateurs à utiliser des outils de travail numériques. Avec le tout nouveau Coop Campus, nos collaborateurs ont la possibilité d'approfondir leurs compétences en matière de conseil par le biais d'un cursus de formations sur quatre niveaux de grande qualité et étroitement lié à la pratique. Un autre point central de notre stratégie RH, à une époque où tout évolue très vite, est le soutien d'une culture d'entreprise et de méthodes de management fortes, basées sur une solide reconnaissance à l'égard des collaborateurs.

  • Il est important pour Coop de rendre son personnel plus sensible aux changements technologiques et à la formation continue de tous les employés.
    Team Coop Belp (BE)
  • Avec sa stratégie du personnel 2020+, Coop répond aux tendances sociales et aux changements technologiques.
    Team Coop Luzern Winkelried
  • Coop Gallusmarkt in St. Gallen

Plus d’actes relatifs à ce thème

Es ist ein Fehler aufgetreten!
Die Daten konnten nicht abgerufen werden, bitte laden Sie die Seite erneut.