Acte n° 111
Toujours une longueur d'avance dans le bio

En 1993, nous avons lancé avec Naturaplan la première marque bio du commerce de détail suisse, une initiative qui a permis aux produits bio de percer dans notre pays. Aujourd’hui, la part du bio dans le commerce de détail suisse est environ 11 %; chez nous, elle dépasse déjà les 14 %!

En Suisse, presque un produit bio sur deux est acheté dans nos magasins et 90 % des consommateurs connaissent Naturaplan. Avec 5000 références bio, dont 3000 produits alimentaires Naturaplan portant le label du Bourgeon de Bio Suisse, nous proposons l'assortiment bio le plus vaste du commerce de détail suisse. Afin de conserver notre rôle de pionnier sur le marché du bio, nous nous engageons via de multiples projets de soutien à l’agriculture biologique, en collaboration avec nos partenaires Bio Suisse, Demeter et l’Institut de recherche de l’agriculture biologique (FiBL). Dans l’évaluation des labels alimentaires 2015, la marque bio Coop Naturaplan a obtenu le résultat «excellent». Avec 168 points, Naturaplan est la marque bio la mieux notée de toutes. (PHoto: Max Muench)

Lien vers le rating

Nos partenaires

Nos marques propres et labels

Plus d’actes relatifs à ce thème

Es ist ein Fehler aufgetreten!
Die Daten konnten nicht abgerufen werden, bitte laden Sie die Seite erneut.