Acte n° 100
Du bio avec des idées

Avec ses 1’800 articles portant le label du bourgeon de Bio Suisse, notre marque propre Naturaplan est la marque bio la plus importante sur le marché suisse. La taille de notre assortiment Naturaplan et notre capacité d’innovation font de nous un leader dans le domaine.

Coop transporte environ 1800 produits sous la marque biologique Naturaplan. Entre 70 et 100 nouveaux produits sont ajoutés chaque année.

En effet, nous élaborons entre 70 et 100 nouveautés bio chaque année en étroite collaboration avec nos fournisseurs: nous leur soumettons des idées de produits qu’ils se chargent ensuite de concrétiser avec nos experts en denrées alimentaires. La saveur, l’aspect visuel du produit mais aussi son effet sur la santé sont essentiels à nos yeux. D’où l’utilisation, pour l’élaboration de nos produits, d’une quantité de sel et de sucre aussi faible que possible, mais aussi de graisses plus saines comparé aux produits conventionnels équivalents. De plus, nous réduisons autant que faire se peut l’utilisation d’additifs et interdisons entièrement les colorants et les substances aromatisantes. (Photo: Marius Born)

  • Dans la mesure du possible, on utilise moins de sel et de sucre dans les produits Naturaplan. En outre, aucune substance colorante ou aromatisante n'est utilisée.
    Photo: Marius Born
  • La gamme de plans naturels, qui s'élargit chaque année, est développée en collaboration avec nos fournisseurs. Nous attachons une grande importance au goût et à l'apparence.
    Photo: Marius Born

Nos partenaires

Nos marques propres et labels

Plus d’actes relatifs à ce thème

Es ist ein Fehler aufgetreten!
Die Daten konnten nicht abgerufen werden, bitte laden Sie die Seite erneut.