Journée de la bonne action

Le 29 mai, c'est la deuxième «Journée de la bonne action». En cette période trouble, nous avons plus que jamais besoin de solidarité et de bonnes actions. Participez vous aussi et montrez à la Suisse votre volonté d'agir!

La «Journée de la bonne action» invite à agir pour une bonne cause. C'est l'occasion d'accomplir de petites ou de grandes actions pour faire preuve de solidarité. 

Comment? Par exemple, en proposant son aide à quelqu'un, en soutenant une œuvre caritative ou bien en offrant une petite attention, toujours dans le respect des règles sanitaires, bien entendu.

Ensemble, nous accomplirons ainsi autant de bonnes actions que possible dans toute la Suisse. Car, comme chacun sait, ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.

Participez vous aussi et incitez votre famille, vos amis ou l'association dont vous faites partie à faire une bonne action!

Participer

Voici quelques idées de bonnes actions et d'activités collectives pour la «Journée de la bonne action». Découvrez de petites et de grandes actions!

Nos partenaires