Acte n° 386
Dans les situations de crise, nous agissons rapidement

Dans les situations de crise, nous apportons un soutien rapide et efficace à ceux qui en ont besoin. Ainsi, nous faisons don de 3000 bons d'achat à la Croix-Rouge suisse (CRS) pour aider les personnes en difficulté du fait de l'épidémie de coronavirus.

En raison de la crise liée au coronavirus, les personnes touchées par la pauvreté rencontrent encore plus de difficultés. La Croix-Rouge suisse (CRS) vient en aide aux personnes et aux familles que la pandémie de coronavirus a plongées dans la détresse. Dans le cadre de notre partenariat stratégique de longue date avec la CRS, nous venons en aide aux plus démunis en leur faisant don de 3000 bons d'achat d'une valeur de CHF 50.– chacun.

Vous pouvez vous aussi soutenir l'action de la CRS en faisant don de vos superpoints: 1000 superpoints correspondent à CHF 10.– et 5000 superpoints à CHF 50.–. La somme totale sera directement transférée par virement à la CRS. Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité de faire un don à la CRS grâce aux bons d'une valeur de CHF 5.–, 20.– ou 50.– disponibles dans le journal Coopération (numéro 21 du 19 mai 2020).

Plus d’actes relatifs à ce thème

Es ist ein Fehler aufgetreten!
Die Daten konnten nicht abgerufen werden, bitte laden Sie die Seite erneut.