Acte n° 315
Fête champêtre Beef: dialogue entre paysans et consommateurs

L'élevage sous la mère est la forme d'élevage la plus naturelle et la plus respectueuse de l'espèce bovine. Beef.ch, la fête champêtre la plus importante de Suisse, propose d'en faire découvrir les avantages à ses visiteurs sur une note ludique.

Avec Beef.ch, Coop favorise le dialogue entre les paysans et les consommateurs.

Nous soutenons financièrement cette manifestation, qui est une précieuse source d'échanges. Beef.ch vise à favoriser les échanges entre paysans et consommateurs, à tisser des liens entre ville et campagne. Des manifestations beef.ch ont lieu chaque année dans toute la Suisse: l'édition principale en zone urbaine et des éditions moins importantes dans d'autres régions. Partenaire de longue date de beef.ch, nous soutenons la culture extensive et promeut la consommation de viande durable grâce au label Natura-Beef.
Les bovins Natura-Beef grandissent avec leur mère au sein du troupeau, où ils se sentent en sécurité, et peuvent régulièrement aller au pré grâce à l'élevage avec parcours. Pays de pâturages, la Suisse se prête idéalement à ce mode de production de viande naturel et respectueux des animaux. Pour en savoir plus sur le programme et les lieux de la manifestation, rendez-vous sur: www.beef.ch. (Photo: beef.ch 2014 – Küssnacht am Rigi)

Nos partenaires

Nos marques propres et labels

Plus d’actes relatifs à ce thème

Es ist ein Fehler aufgetreten!
Die Daten konnten nicht abgerufen werden, bitte laden Sie die Seite erneut.