Acte n° 293
Notre service commercial Grittibänz soutient les familles

En 2017, comme depuis de nombreuses années déjà, nous reversons 10 centimes à la Croix-Rouge suisse (CRS) pour chaque bonhomme de Saint-Nicolas vendu entre fin octobre et fin décembre. L'intégralité de la somme collectée sert à aider des familles suisses dans le besoin.

Avec nos ventes Grittibänz, nous soutenons les familles en Suisse avec 10 centimes à la Croix-Rouge suisse (SRK) par Grittibänzen vendu.

En 2015, nous avons conclu un partenariat avec la Croix-Rouge suisse (CRS), renforçant ainsi la collaboration fructueuse engagée depuis de nombreuses années. Et en 2016 également, notre campagne des bonshommes de Saint-Nicolas a été un véritable succès: nous en avons vendu plus de 1,1 million, ce qui nous a permis de reverser à la CRS plus de 110'000 francs. Cette somme sert à aider les personnes en Suisse qui ont de très faibles revenus, se sont retrouvées au chômage ou se sont séparées et qui, faute de moyens, renoncent souvent aux traitements médicaux, aux soins dentaires ou à l'achat de lunettes pour leurs enfants, par exemple. La CRS accorde une aide financière unique à ces familles dans le besoin. Parallèlement à ce projet, nous continuons d'apporter notre soutien à l'action 2 x Noël sous la forme de dons annuels à hauteur d'un demi-million de francs.

Nos partenaires

Plus d’actes relatifs à ce thème

Es ist ein Fehler aufgetreten!
Die Daten konnten nicht abgerufen werden, bitte laden Sie die Seite erneut.