Acte n° 290
Un menu végétarien différent dans nos restaurants tous les jours

Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux besoins de nos clients et proposons désormais chaque jour un repas végétarien différent dans nos restaurants.

Nous répondons aux différents souhaits des clients et nous offrons maintenant des menus végétariens changeants tous les jours dans nos restaurants. Une nouveauté dans la gastronomie commerciale suisse.

Si seuls 2% des Suisses sont végétariens, plus de 40% pratiquent le flexitarisme, qui consiste à renoncer de temps en temps à la viande et au poisson; d'ici à 2030, on estime que les végétariens et les végétaliens représenteront environ un quart de la population. Afin de répondre à cette demande croissante dans nos restaurants, nous proposons des plats végétariens – y compris des menus végétaliens – chaque jour différents. (Photo: Martin Graf)

  • Nous répondons au besoin d'alternatives végétariennes en créant des menus végétariens pour nos restaurants en collaboration avec Betty Bossi.
    Photo: Martin Graf
  • La proportion de personnes qui mangent des aliments végétariens ou végétaliens devrait augmenter pour atteindre environ un quart de la population totale d'ici 2030.
    Photo: Martin Graf
  • Alors qu'en Suisse, seulement 2% de la population mange végétarien, aujourd'hui plus de 40% se privent délibérément de viande et de poisson, les Flexitariens.
    Photo: Martin Graf

Nos marques propres et labels

Plus d’actes relatifs à ce thème

Es ist ein Fehler aufgetreten!
Die Daten konnten nicht abgerufen werden, bitte laden Sie die Seite erneut.