Acte n° 150
Des contrôleurs indépendants pour un label de qualité crédible

Le service d’inspection de la Protection Suisse des Animaux (PSA) vérifie l’application correcte des exigences strictes de notre programme Naturafarm, aussi bien en matière d’élevage que pour ce qui est du transport des animaux; il audite également les abattoirs.

Le service d’inspection de la Protection Suisse des Animaux vérifie l’application correcte des exigences strictes de programme Naturafarm de Coop.

La PSA, organe d’inspection reconnu par le Service d’accréditation suisse (SAS), jouit d’une indépendance totale et d’une grande expérience. Ce qui est primordial pour nous, c’est que les contrôles dans les fermes Naturafarm soient tous effectués sans préavis et par des organismes indépendants compétents. C’est la seule manière de réunir les meilleures conditions préalables afin de garantir le respect des directives strictes de Naturafarm dans la pratique et de sanctionner ou d’exclure les membres en infraction. Cet important système de contrôle est unique en Suisse. (Photo: Joel Schweizer)

  • Coop Naturaplan: Des contrôleurs indépendants pour un label de qualité crédible.
    Photo: Rainer Eder
  • La PSA, organe d’inspection reconnu par le Service d’accréditation suisse (SAS), jouit d’une indépendance totale et d’une grande expérience.
    Photo: Joel Schweizer
  • Le service d’inspection de la Protection Suisse des Animaux (PSA) vérifie l’application correcte des exigences strictes de notre programme Naturafarm, aussi bien en matière d’élevage que pour ce qui est du transport des animaux.
    Photo: Joel Schweizer
  • Coop Naturaplan: Des contrôleurs indépendants de la Protection Suisse des Animaux (PSA)
    Photo: Joel Schweizer
  • Programme Naturafarm de Coop.
    Foto: Rainer Eder
  • Des exigences strictes de programme Naturafarm de Coop.
    Photo: Joel Schweizer

Nos partenaires

Nos marques propres et labels

Plus d’actes relatifs à ce thème

Es ist ein Fehler aufgetreten!
Die Daten konnten nicht abgerufen werden, bitte laden Sie die Seite erneut.