Acte n° 331
Le fromage de Schangnau Pro Montagna: il profite à tout le monde

Notre marque propre Pro Montagna offre un débouché intéressant aux produits innovants de Markus Aegerter, fromager à Schangnau. Grâce à une contribution importante du Parrainage Coop pour les régions de montagne, cette fromagerie de village a pu être entièrement reconstruite.

Avec sa propre marque Pro Montagna, Coop soutient les régions de montagne suisses.

Aujourd'hui, grâce aux nombreuses initiatives des membres de la coopérative fromagère locale, elle offre encore plus de débouchés et crée de la valeur ajoutée au plan local. Notre assortiment Pro Montagna compte désormais pas moins de cinq spécialités fromagères de Schangnau. Une partie du produit de la vente de ces fromages est reversée au Parrainage Coop pour les régions de montagne, qui soutient des projets visant à améliorer les conditions de vie et de travail des populations de montagne. Ainsi, en achetant ces produits, nos clients apportent un précieux soutien aux régions de montagne suisses en général, et à la région de Schangnau en particulier. (Photo: Heiner H. Schmitt)

  • Une partie du produit de l'achat va au parrainage de la Coop pour les zones de montagne et soutient des projets visant à améliorer les conditions de vie et de travail de la population de montagne.
    Photo: Heiner H. Schmitt
  • Grâce au parrainage de la Coop pour les zones de montagne, la fromagerie du village a été sauvée et reconstruite.
    Photo: Heiner H. Schmitt
  • Coop offre un canal de vente bienvenu pour la fromagerie innovante du village de Schangnau.
    Photo: Heiner H. Schmitt

Nos partenaires

Nos marques propres et labels

Plus d’actes relatifs à ce thème

Es ist ein Fehler aufgetreten!
Die Daten konnten nicht abgerufen werden, bitte laden Sie die Seite erneut.